dimanche 24 août 2014

Ateliers suite

Après réflexion, je me suis dit que vous aimeriez peut-être écrire ce que vous voulez sur les étiquettes... Voici donc un document d'étiquettes vierges (tout de même en PDF à cause des images) avec les images des 5 ateliers et sans les images.  Ces deux versions se retrouvent dans le même document ci-dessous.



Afin d'encourager les élèves à lire et à faire les différents ateliers, j'ai pensé faire des signets pour les élèves à partir des images des 5 au quotidien.


Finalement, je vous partage une feuille qui vous permettra de consigner à chaque jour à chacune des semaines les ateliers des 5Q effectués par les élèves.


Cependant, comme vous le savez, dans ma classe il y aura normalement 8 ateliers par semaine.  Voici donc les signets et la feuille de consignation pour ma version de classe.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire