dimanche 31 juillet 2016

Calendrier scolaire 2016-2017

Voici le calendrier scolaire pour l'année 2016-2017.  Il vous est offert en 3 versions:

Version couleur avec fond blanc

Version couleur avec fond bleu


Version noir et blanc


J'espère qu'ils vous plairont :)

À bientôt!



8 commentaires:

  1. Bonjour Valérie, je suis enseignante en adaptation scolaire et je t'écris pour te dire que j'apprécie beaucoup ton travail. j'ignore qui s'amuse à te causer de soucis avec ta page Facebook, mais c'est quelqu'un d'égoïste. Elle n'a qu'a cesser de te visiter. Elle n'a pas à priver tous les autres de ce plaisir... Ne te décourage pas et continue ton excellent travail. Merci de le partager si généreusement! Nicole

    RépondreEffacer
  2. C'est super super super beau! Encore mille mercis pour ton super travail et ton partage <3
    je te découvre et quel plaisir :-)
    Je n'ose même pas fermer la fenêtre de ta page :-p
    Bonne continuation encore
    Tititendresse

    RépondreEffacer
  3. Bonjour,
    J'adore ce que vous faites! Je me demandais si un calendrier 2017-2018 était en préparation? Un gros merci ! :)
    Mélissa

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il est déjà disponible dans la section planification du blogue.

      Effacer
  4. Bonjour! Je cherche également, mais sans succès! Je compte bien réutiliser votre merveilleux planificateur cette année! Merci infiniment!

    RépondreEffacer