vendredi 10 juillet 2015

Étiquettes des mots d'orthographe de 6e année

J'ai finalement eu le temps de terminer la série des étiquettes de mots d'orthographe pour la 6e année. Depuis le mois d'avril que c'est sur ma liste, mais j'avais toujours plus urgent... Je suis certaine que vous comprenez.

Une enseignante les avait commencées il y a longtemps et les avait généreusement partagées sans les terminer.  Je devais au départ poursuivre avec son modèle, mais comme le mien était tout fait de la 3e à la 5e année, avec les images, les numéros, les fonds et qu'il ne me restait qu'à y insérer les mots, j'ai opté pour continuer avec mon modèle.  Par contre, vous retrouverez la première série de ses étiquettes pour les blocs 1 à 5 sur le groupe Facebook Le grand monde du 3e cycle en cliquant ici.

Étiquettes des mots de 6e année




Étiquettes des mots pour le 2e cycle 

Vous retrouverez les étiquettes du 2e cycle sur ce lien:


Étiquettes des mots pour la 5e année

Vous retrouverez les étiquettes de la 5e année sur ce lien:


Ces étiquettes pourront vous servir lors des ateliers ou en activités en classe pour facilité l'étude, la classification et le travail autour des mots de la semaine.

À bientôt

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour toutes ces belles ressources!

    Nous sommes à la recherche de collaborateurs pour la suite du développement d'activités Notebook d'apprentissage de l'orthographe (régularités orthographiques)

    Pour plus de détails, je vous invite à communiquer avec moi (marijo.emond2@csmb.qc.ca) et à allez visiter le site où nous avons commencé à déposer des activités: http://wp.csmb.qc.ca/tic_ehdaa/orthographe/

    Au plaisir!
    Marijo Emond
    Conseillère pédagogique en intégration des technologies
    Animatrice au RÉCIT (Montréal)
    Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Marijo, merci pour la visite sur mon blogue. Je suis allée coir votre site et c'est très intéressant comme projet. Pour le moment, comme je changerai de niveau, je ne m'embarquerai pas dans un tel projet.

      Au plaisir de se voir durant l'année scolaire

      Effacer