vendredi 5 août 2016

Collection "Chic Noir et Blanc"

Très inspirée par mon nouveau planificateur que je nomme librement "Chic Noir et Blanc" que vous retrouverez dans le billet en cliquant sur cette image plus bas, j'ai créé quelques autres documents qui sauront peut-être vous plaire.


Matériel à se procurer

Voici une feuille toute prête à imprimer et à cocher quand vous avez à aviser les parents du matériel manquant de leur enfant.  Ce document m'est très utile en début d'année et en fin d'année.  La deuxième page de ce document vous permettra de personnaliser votre liste comme il est en version PPT modifiable.



Étiquettes modifiables

Ces étiquettes peuvent vous servir pour bâtir votre menu du jour ou encore pour identifier les pupitres des élèves.

Version noir et blanc



Version couleur

Affiches pour la classe

Voici 4  modèles d'affiches de classe modifiables.  Vous pourrez les utiliser de différentes façons.


Il vous suffit d'ajouter une zone de texte et d'écrire le message de votre choix.  Dans l'exemple qui suit, j'ai écrit mon texte avec la police KG Eyes Wide Open en blanc.





Voilà pour le moment!  

Je vous rappelle que vous trouverez différentes ressources dans les autres sections du blogue comme:


Le menu du jour


Les affiches des valeurs


Les étiquettes d'ateliers



La démarche d'écriture



Les cartes d'images pour l'écriture



Il y a tellement d'autres documents intéressants, mais je vous laisse les découvrir ou les redécouvrir par vous-mêmes.  Je vous rappelle que toutes mes créations sur ce blogue sont gratuites et que je ne suis aucunement commanditée...mais que j'accepterais les dons pour ma classe ah ah ah!  

À bientôt!







2 commentaires: