jeudi 11 juin 2015

Changement de niveau: 3e année

La fin de semaine dernière, j'ai longuement réfléchi à ma vie professionnelle et à ce que je voulais vraiment... Ça m'arrive souvent et je crois que c'est positif.  Cette fois-ci, j'ai pris la décision de changer de niveau pour prendre une 3e année qui se libérait à mon école... Les occasions de changer de niveau se font assez rares à mon école et je ne voulais pas laisser passer ma chance.  

Il y a seulement 3 ans, j'ai choisi de changer d'école.  Je voulais aller dans l'école où je suis actuellement et j'avais alors accepté de quitter le préscolaire (après 4 années merveilleuses dans ce niveau) pour me retrouver en 5e année. Disons que c'était une grande marche à monter.  Je pense sincèrement avoir relevé le défi avec succès en laissant ma trace dans ce niveau et en y mettant tout mon coeur et mon énergie pour donner le meilleur de moi-même. J'ai vécu de merveilleux moments en 5e avec une collègue en or.  J'espère d'ailleurs continuer de collaborer avec elle.  

Donc, après 3 ans en 5e année, je décide maintenant d'enseigner en 3e année.  Je crois que ce sera un juste milieu entre le préscolaire et la 5e année. 

Ce blogue de partage suivra donc mon virage vers le 2e cycle.  J'ai encore plusieurs documents à déposer pour le 3e cycle, car je ne veux pas les laisser poireauter dans mes fichiers.  De plus, tout ce qui y est demeurera accessible.  Mais ne vous surprenez pas de voir apparaître des documents pour la 3e année dans le courant de l'année scolaire prochaine.

À bientôt


2 commentaires: